Les textes de Joël Pommerat sur la scène du Bhavan Theatre

so french productions pommerat

Agenda

Du 20 juin 2018

Au 22 juin 2018


Réservations : ici

Heure : 08:00 PM

Lieu : Bhavan Theatre

Adresse : 4a Castletown Road, W14 9HE

Prix : £17

En une mosaïque de vingt instants singuliers, “La Réunification des deux Corées”, signé Joël Pommerat, explore la complexité des liens amoureux. Amants, amis, couples mariés ou adultères, vieilles histoires et relations passagères esquissent un tableau réaliste de ce qui nous attache et nous déchire en même temps. Réel ou ressenti, il n’y a pas d’amour, il n’y a que des manques d’amour.

Ce sont ces textes que jouera la compagnie d’Edith Vernes, comédienne, metteur en scène et fondatrice de “So French Productions”, mercredi 20, jeudi 21 et vendredi 22 juin au Bhavan Theatre, à West Kensington. “La pièce a été choisie parce qu’elle présente de nombreuses saynettes pouvant être jouées à deux ou plusieurs, ce qui permet à chaque comédien d’être sur scène sur une durée quasiment égale”, commente Catherine Parisot, qui fait partie de la troupe, “ce qui n’aurait pas été le cas si nous avions joué une pièce en un ou deux actes avec d’un côté des rôles majeurs et de l’autre secondaires”.

La troupe, composée de douze Francophones dont une majorité de Français avec un mélange de professionnels et d’amateurs, travaille depuis le mois d’octobre pour ces représentations. “Edith Vernes aime travailler sur l’humain, ses travers, ses fragilités, ses passions”, décrit la comédienne, “ces textes de Joël Pommerat sont un miroir de la vie, parfois absurde, pathétique, violente, éblouissante ou touchante”. Pour les décors, la scénographe Lydie Drouillet a travaillé avec l’artiste Mahaut Harley Leca.

Agenda

Du 20 juin 2018

Au 22 juin 2018


Réservations : ici

Heure : 08:00 PM

Lieu : Bhavan Theatre

Adresse : 4a Castletown Road, W14 9HE

Prix : £17