La compagnie aérienne Ryanair ouvre une ligne Londres-Dole

nouvelle ligne ryanair londres dole

La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Londres et la France pour l’hiver prochain. Dorénavant, il sera possible de rallier la capitale anglaise à Dole, dans le Jura.

Ce service sera hebdomadaire et débutera samedi 22 décembre 2018 pour se terminer samedi 30 mars 2019. Les passagers peuvent cependant d’ors et déjà réserver en ligne leurs billets. Les départs sont programmés à 7.40am pour arriver à 10am, les vols retour quittant le Jura à 10.40am pour se poser à 11.05am.

Jean-François Laroze-Cervetti de l’aéroport de Dole-Jura a déclaré dans un communiqué : “Cette liaison vers la capitale britannique est une excellente nouvelle pour les amoureux de l’Angleterre. C’est également un bon stimulant pour l’économie locale et régionale, incluant le Jura, la Bourgogne et la Franche-Comté car 75% des passagers d’origine londonienne profiteront des nombreuses activités que propose la région sur ces quatre mois d’hiver”. La seule autre compagnie proposant des vols réguliers à Dole est Air Corsica, avec une ligne saisonnière depuis Bastia.