Finale de la coupe du monde : où acheter un drapeau français à Londres ?

où trouver le drapeau français à Londres
Crédit : DR

Les Bleus sont en finale de la coupe du monde, qui aura lieu dimanche 15 juillet à Moscou.  Français de Londres et du Royaume-Uni, quoi de mieux que d’arborer et faire flotter partout sur l’Île le drapeau tricolore pour soutenir l’équipe de France lors de cette dernière rencontre déterminante ? Mais où s’en procurer ? French Morning London vous donne quelques bonnes adresses.

Stanfords

Au cœur de Covent Garden, l’enseigne spécialisée dans le voyage, Stanfords, propose aussi divers accessoires dont des drapeaux du monde entier. Vous ne devriez pas avoir de mal à acheter le drapeau tricolore. Pour celles et ceux qui n’auraient pas le temps de se déplacer, pas de problème : vous pouvez le commander en ligne et le récupérer en magasin. Pour la les petits, comptez £1.99 et le plus grand (152x90cm) £8.99.

Adresse : 12-14 Long Acre, London WC2E 9LP

Carnival Store 

Le magasin de déguisements et d’accessoires de fête, Carnival Store, localisé dans l’ouest de Londres, vend également le drapeau français, en version toile ou guirlande. Pour la première, il faudra débourser £5.99 et la seconde £2.49.

Adresse : 95 Hammersmith Rd, Hammersmith, London W14 0QH

Party Superstore

L’enseigne, située du côté de Battersea, propose plusieurs articles tricolores dont un drapeau de 2.5 m sur 1.5 m, dont les prix oscillent entre £0.79 et £19.99.

Adresse : 268-, 274 Lavender Hill, London SW11 1LJ