Un rassemblement en plein cœur de Londres pour fêter la Normandie

Parliament Hill Fields, fête Normandie
Crédit : DR

Agenda

29 septembre 2018


Informations : Ici

Heure : 12:00 AM

Lieu : Parliament Hill Fields

Adresse : Parliament Hill Fields, Highgate, London NW5 1LT

Prix : Gratuit

Terrains pour pique-niquer, jeux de pétanque, le tout avec une vue imprenable sur la ville… Quand la Normandie s’invite à Londres, ça ne plaisante pas.

L’association des Normands organise, à l’occasion de la venue de Vincent Mabire, ce jeune Français qui rallie Moscou à Londres pour promouvoir la région mais aussi de la fête des Normands, un grand rassemblement samedi 29 septembre à partir de 12pm à Parliament Hill. Cette journée sera le moment idéal pour se rencontrer entre gens du pays, mais les curieux qui aurait envie d’en apprendre plus sur la Normandie et ses produits sont également conviés aux festivités.

“On veut rassembler les Normands mais aussi tous les Français et les Anglais qui aiment cette région. Nous organisons d’ailleurs régulièrement ce genre de moments de convivialité tournant autour de l’histoire de ce territoire et de notre terroir”, confirme Jacky Pautonnier, président de l’association des Normands de Londres, structure créée en 2013. “Le but de l’événement du samedi 29 septembre est de mieux se connaitre et de créer une communauté d’entraide internationale”, renchérit Vincent Mabire.

L’événement est entièrement gratuit et tout le monde est le bienvenu. “On espère que beaucoup de personnes viendront pour célébrer avec nous cette fête des Normands”, avoue le jeune homme impatient de rencontrer les participants et leur raconter son périple entre la capitale russe et celle anglaise.

Agenda

29 septembre 2018


Informations : Ici

Heure : 12:00 AM

Lieu : Parliament Hill Fields

Adresse : Parliament Hill Fields, Highgate, London NW5 1LT

Prix : Gratuit