Marre des virements internationaux qui vous ruinent ?

Currencies Direct transferts virements
Guillaume Tardivat, gestionnaire de comptes et responsable développement France et Shaun Dash, responsable commercial France

En savoir plus

Guillaume Tardivat - Currencies Direct

Téléphone: +44 (0) 2078479400 – ext 4524
Mail: [email protected] 

Site: www.currenciesdirect.com

 

Ah le suspense insoutenable des transferts internationaux: combien ma banque va-t-elle me prendre de “frais” ? Quelle méthode exotique de calcul du taux de change va-t-elle appliquer ? Ca ne vous amuse pas ? Nous non plus !

Besoin de faire un virement international ? En toute sécurité ? C’est le métier de Currencies Direct.

Depuis 1996, Currencies Direct se spécialise dans les transferts d’argent internationaux, simples, rapides et gratuits. Avec quelque 20 bureaux à travers le monde et plus de 500 employés spécialisés, Currencies Direct a servi quelque 250,000 clients au fil des années, leur assurant un soutien individuel et des conseils d’experts, qu’il s’agisse de transferts en ligne, par téléphone ou via l’application.

Alors comment tirer avantage de Currencies Direct pour vos virements internationaux ?

Face aux larges fluctuations de changes dues au Brexit, les experts de Currencies Direct peuvent vous guider pour obtenir le meilleur taux de change. De plus, Currencies Direct vous garantit des taux de changes particulièrement compétitifs et vous permettra d’éviter les frais considérables chargés par les banques.

Profitez du Brexit!

Ces deux dernières années, l’euro a considérablement gagné contre la livre britannique et continue de bénéficier des incertitudes qui planent sur l’économie du Royaume-Uni à la veille de son départ de l’Union européenne. L’approche de la date limite de mars 2019, et la perspective d’une possible sortie sans accord accentue la pression à la baisse sur la livre.

Résultat si vous transférez aujourd’hui de l’argent du Royaume-Uni vers la France, vous recevrez nettement moins d’euro qu’il y a quelques années. Impossible aujourd’hui de savoir avec certitude comment va évoluer le taux de change dans les prochains mois, mais il est probable que la volatilité se poursuive.

Une façon de vous assurer congre les changements incessants du taux de change est d’utiliser un contrat à terme. Ce mécanisme vous permet de déterminer un taux d’intérêt fixe jusqu’à un an à l’avance. Ainsi, si la livre britannique remonte dans les prochains mois, vous serez toute de meme  garanti de recevoir le même montant d’euros.

Cette assurance vous permet de gérer au mieux votre budget, sans mauvaise surprise de dernière minute et de vraiment profiter de votre argent durement gagné.

Virements réguliers sans stress

Un autre service prisé des expats est le virement international récurrent (ou permanent), qui permet de virer chaque mois à date fixe une somme pré-déterminée.

Couplé à un contrat à terme, cela vous permet de gérer au mieux vos payments de factures ou remboursements de prêts. Ajouté à l’absence de frais de transferts et aux taux de change plus compétitifs, les économies peuvent être substantielles.

Pour en savoir plus sur Currencies Direct et ouvrir un compte gratuitement, cliquez ici.

Pour plus d’informations :

Guillaume Tardivat

T: +44 (0) 2078479400 – ext 4524
E[email protected]  
W: www.currenciesdirect.com


Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Guillaume Tardivat - Currencies Direct

Téléphone: +44 (0) 2078479400 – ext 4524
Mail: [email protected] 

Site: www.currenciesdirect.com