La Française Oriana Curls redonne vie à Edith Piaf

Piaf Remembered Orian Curls concert Londres

Agenda

4 novembre 2018


Réservations : ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : The Pheasantry

Adresse : 152 King's Road, London SW3 4UT

Prix : £15

Le spectacle Piaf Remembered, qui sera joué dimanche 4 novembre The Pheasantry à Chelsea, est un cabaret musical qui reprend de nombreux classiques d’Edith Piaf, notamment Padam Padam, Milord, La vie en rose, Dans ma rue ou encore Non, je ne regrette rien. Piaf Remembered raconte la grande chanteuse à travers les souvenirs d’un homme qui a expérimenté en tant que petit garçon le dernier concert de la Môme à l’Olympia en 1962 et nous la fait redécouvrir à travers ses yeux d’enfant.

Celle qui réincarne à merveille “La Môme” est une Française, Oriana Curls, qui connaît un succès grandissant sur le sol britannique. Sur scène, elle sera accompagnée au saxophone, clarinette et à l’accordéon par Katy Jungmann, ainsi que Chris Jérôme au piano et l’acteur Gary Merry qui a écrit le scénario et dirigé la production.

Grâce à l’interprétation unique d’Origan Curls, le spectacle a reçu d’ailleurs “cinq étoiles” au festival culturel d’Edimbourg (Ecosse) en 2017 et offre un mélange unique de théâtre et chanson.

Agenda

4 novembre 2018


Réservations : ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : The Pheasantry

Adresse : 152 King's Road, London SW3 4UT

Prix : £15