Un cinéma sur le thème de Noël ouvre ses portes à Londres

Backyard Cinema, Noël
Crédit : DR

Agenda

Du Jeudi 15 novembre 2018

Au Samedi 22 décembre 2018


Réservations : Ici

 

Lieu : : Backyard Cinema

Adresse : Winterville Festival, Clapham Common, Windmill Drive, London SW4 9DE

Prix : Entre £10 et £25

Illuminations, sapins, chorales, marchés… Londres se transforme dès le mois de novembre en véritable capitale de la féérie de Noël. Parmi les activités à faire, il ne faudra pas manquer le Backyard Cinema en a profité pour lancer son “Labyrinthe de Noël”. Du jeudi 15 novembre au samedi 22 décembre, ce cinéma insolite projettera les films les plus incontournables de cette période de l’année.

Love Actually, Maman, j’ai raté l’avion, Elfe ou encore le Grinch, pendant un mois et demi le Backyard Cinema invite les spectateurs à (re)découvrir les plus grands classiques des films de Noël – mais pas que – sur leurs deux écrans géants, placés sous un grand chapiteau. Au final, c’est une trentaine de films qui sera diffusée tous les jours pour des moments à partager en famille, entre ami(e)s ou même seul.

Un labyrinthe pour accentuer la magie de Noël

Labyrinthe du Backyard Cinema
Allées du “Labyrinthe” du Backyard Cinema. Crédit : DR

Un bon chocolat chaud, sous une couette et devant un film de Noël, ça vous tente ? L’univers des fêtes de fin d’années se retrouve dans la programmation mais aussi dans l’ambiance qu’a instauré le Backyard Cinema. En effet, après que petits et grands se soient frayés un chemin à travers le “Labyrinthe de Noël” – 900 m2 de terrain ornés d’arbres, de lumières et de statues – les spectateurs de tout âge sont attendus pour un moment chaleureux pour assister à la projection des films, assis confortablement dans des poufs.

Bien entendu même si c’est un cinéma intérieur, l’activité reste extérieure et en cette période de grand froid, il est recommandé de s’habiller chaudement. Aussi, avant et après les séances, les spectateurs pourront se réchauffer au bar principal, inspiré bien évidemment du thème du “cabaret de Noël”, autour de boissons chaudes, cocktails et plats de saison.

Attention, les billets sont à réserver sur le site internet. Les places y sont “chères”, il est donc recommandé de les prendre au plus vite.

Agenda

Du Jeudi 15 novembre 2018

Au Samedi 22 décembre 2018


Réservations : Ici

 

Lieu : : Backyard Cinema

Adresse : Winterville Festival, Clapham Common, Windmill Drive, London SW4 9DE

Prix : Entre £10 et £25