Venez converser avec Michelle Obama

Michelle Obama Southbank Centre Londres

Agenda

Lundi 3 décembre 2018


Réservations : ici

Heure : 07:30 PM

Lieu : Royal Festival Hall, Southbank Centre

Adresse : Belvedere Road, London SE1 8XX

Prix : Entre £30 et £125

A l’occasion de la sortie de ses mémoires intitulées Becoming, l’ancienne Première dame des Etats-Unis, Michelle Obama, viendra à Londres au Southbank Centre lundi 3 décembre pour une soirée de rencontre avec le public.

Elle racontera aux spectateurs comment ses expériences passées l’ont façonnée, de son enfance du côté sud de Chicago à ses années en tant que Première dame, tout en parvenant à trouver un équilibre entre les exigences de la maternité et le travail, ainsi que durant son temps passé au cœur de la Maison Blanche.

“Avec une honnêteté infaillible et un esprit vif, elle racontera ses triomphes et ses déceptions – tant publiques que privées – et racontant sincèrement des moments de son parcours extraordinaire, Michelle Obama partagera également les leçons de vie retenues et incite les gens à devenir la meilleure version d’eux-mêmes”, promet le Southbank Centre.

Pour animer cette soirée, c’est Chimamanda Ngozi Adichie, auteure nigérienne à succès des romans Purple Hibiscus, La moitié d’un soleil jaune, ou encore Americanah, qui a été nommé l’un des dix meilleurs livres de 2013 par le New York Times, qui a été choisie. Logique quand on connaît son activisme pour la place des femmes. En 2012, elle a en effet publié Nous devrions tous être féministes et son dernier livre, Dear Ijeawele, or a Feminist Manifesto in Fifteen Suggestions, a été publié en mars 2017.

Agenda

Lundi 3 décembre 2018


Réservations : ici

Heure : 07:30 PM

Lieu : Royal Festival Hall, Southbank Centre

Adresse : Belvedere Road, London SE1 8XX

Prix : Entre £30 et £125