Et si vous montiez en voiture avec Drivy ?

Drivy

En savoir plus

Pour bénéficier de l’offre spéciale mardi 13 novembre d'une valeur allant jusqu'à £100, rendez vous sur le site de Drivy (www.drivy.co.uk) ou téléchargez l’application (www.drivy.co.uk/mobile) et entrez le code promo : GENTILLESSE100.
Plus d'informations sur l'utilisation des coupons ici.

(Article partenaire) A l’occasion de la journée internationale de la gentillesse (World Kindness Day) mardi 13 novembre, Drivy a décidé de vous chouchouter. L’entreprise française de location de voiture entre particuliers offre ainsi une location gratuite, d’une valeur allant jusqu’à £100, pour tous les nouveaux utilisateurs Londoniens qui réserveront une voiture ce jour-là. L’objectif étant de les inciter à effectuer un acte de gentillesse avec la voiture Drivy réservée.

Le saviez-vous ? Implantée à Londres depuis fin 2017, Drivy met à disposition plus de 1000 véhicules répondant à tout type de besoin grâce à un réseau de voitures partagées se composant de véhicules de particuliers qui souhaitent amortir leurs frais, de propriétaires de flottes professionnelles et d’entrepreneurs qui investissent dans la mobilité. Son objectif ? Améliorer la mobilité dans les grandes villes : apporter de l’air frais aux urbains en leur offrant un accès simple et pratique à la voiture quand ils en ont besoin.

L’application Drivy permet aux urbains de réserver un véhicule autour d’eux en un instant pour sortir de la ville quelques heures ou quelques jours. Le boîtier Drivy Open permet d’ailleurs aux conducteurs de déverrouiller les voitures depuis leur smartphone, proposant ainsi une expérience de location en quelques clics seulement.

L’histoire de l’entreprise a commencé à Marseille début 2010. A l’origine, Paulin Dementhon pour qui “l’idée de partager les voitures entre voisins (lui) a semblé soudain évident : posséder une automobile coûte de plus en plus cher et pourtant les rues sont remplies de voitures inutilisées, alors pourquoi ne pas les partager ?”.

C’est ainsi qu’est née Drivy, qui est aujourd’hui la plus grande plateforme d’autopartage en Europe, présente dans 6 pays (France, Allemagne, Espagne, Autriche, Belgique et dorénavant au Royaume-Uni) avec plus de 50 000 voitures à disposition, 5 millions de déplacements effectués et surtout plus de 2 millions d’utilisateurs, tout ça en seulement en 8 ans.

Pour bénéficier de l’offre spéciale, il suffit de rentrer le code promo : GENTILLESSE100 au moment du paiement sur www.drivy.co.uk ou dans l’application.

NB : Offre réservée aux nouveaux utilisateurs de Drivy, valable pour des locations effectuées au Royaume-Uni, le 13 novembre 2018. La date de la location peut quand à elle survenir après le 13 novembre 2018.

————————

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Pour bénéficier de l’offre spéciale mardi 13 novembre d'une valeur allant jusqu'à £100, rendez vous sur le site de Drivy (www.drivy.co.uk) ou téléchargez l’application (www.drivy.co.uk/mobile) et entrez le code promo : GENTILLESSE100.
Plus d'informations sur l'utilisation des coupons ici.