10 espaces à louer pour lancer son Pop-up Store au cœur de Londres

En savoir plus

www.thestorefront.fr

(Article Partenaire) A l’approche de Noël, vous avez sûrement remarqué l’apparition de nombreux Pop-Up Stores à Londres. Ces petites pépites éphémères ont la capacité d’attirer notre regard et d’attiser notre curiosité, surtout en cette période de fêtes où beaucoup d’entre nous sont à la recherche de cadeaux originaux.

Côté vendeur, les avantages sont également considérables : création de lien direct avec les clients, possibilité de booster ses ventes à une période stratégique de l’année ou encore de tester un nouveau marché sur une courte période de temps… Autant de raisons qui poussent de plus en plus de marques à ouvrir des Pop-Up Stores.

Mais comment font toutes ces entreprises pour ouvrir des magasins éphémères aussi bien situés, à une période aussi cruciale, sans pour autant se ruiner ?
Elles ont recours à des entreprises de location d’espace comme Storefront, qui mettent à leur disposition des milliers d’espaces éphémères dans les quartiers les plus fréquentés du monde entier !

Voici, selon Storefront, une sélection des 10 meilleurs emplacements à saisir pour ouvrir votre Pop-Up Store en plein cœur de Londres :

1/ Marylebone High Street Pop Up Boutique

Cette charmante boutique est située à Marylebone High Street, rue très prisée des marques retail. Magasins alentours : The Conran Shop, Bonpoint, Diptyque, Aesop et Toast.
Réserver ce lieu

2/ Prime Marylebone Lane Pop Up Boutique

Marylebone Lane, située juste à la sortie de Marylebone Street, est un emplacement de choix. Magasins alentours : Sourced Market, The Ivy Cafe, Good Life Eatery, Oliver Sweeney, Oliver Bonus, French Sole et KJ’s Laundry.
Réserver ce lieu

3/ Luxury Burlington Arcade Pop Up StoreSituée dans la Burlington Arcade, passage historique datant du 19ème siècle, cette boutique est d’une grande élégance. L’arcade, située à la sortie de Piccadilly, attire les touristes du monde entier. On y vend surtout des bijoux, des articles de mode et des produits de beauté.
Réserver ce lieu

4/ Duke Street, Mayfair Pop Up StoreDuke street est située au cœur du quartier de Mayfair. La fréquentation de cette rue atteint 100 000 personnes par semaine. Ce quartier est connu notamment pour ses boutiques de mode. Magasins alentours : Ami, Private White, Barbour, Private White et M&E Deli.
Réserver ce lieu

5/ Large Chelsea Pop Up StoreCette boutique est située près du croisement entre King’s Road et Sydney street, dans le quartier très prisé de Chelsea. Magasins alentours : Habitat, Cafe de la Paix, Casa Manolo, Tiger et le Chelsea farmers market.
Réserver ce lieu

6/ The North Mayfair EmporiumL’Emporium de North Mayfair est un concept store ouvert depuis Novembre 2018. Il propose un étage divisé en six zones qui peuvent être réservées individuellement ou collectivement. Magasins alentours : Selfridges department store, the Beaumont hotel and Brown Hart Gardens, AMI, Barbour, Adidas et Mae Deli.
Réserver ce lieu

7/ Beautiful Chelsea Pop Up Boutique

Cette boutique est située juste à côté de Sloane Street et de ses magasins de luxe. En louant cet emplacement, vous pouvez prétendre à un panier moyen très élevé.
Réserver ce lieu

8/ Prime Monmouth Street, Seven Dials Christmas Pop Up Store

Cette boutique récemment rénovée est située sur Seven Dials, un carrefour très fréquenté et réputé pour ses boutiques branchées telles que : Club Monaco, Jigsaw, Larson & Jennings, Kiehl’s, Murdock et Duke & Dexter. Emplacement parfait pour la période de Noël.
Réserver ce lieu

9/ Prime City Pop Up Store

The Royal Exchange, situé au cœur de Londres, est un bâtiment historique et majestueux, qui abrite des boutiques prestigieuses telles que Tiffany & Co, Watches of Switzerland, Aspinal of London, Smythson, Mont Blanc, Leica ou encore Hermes.
Réserver ce lieu

10/ Exciting Pop-Up Lobby Space in Moorgate

Situé entre Moorgate et Old Street, ce lobby d’immeuble peut vous servir de Pop-Up Store. Chaque jour, 2 500 personnes y passent pour se rendre au travail dans des entreprises du secteur de la technologie, de la création artistique, des startups ou encore des institutions financières.
Réserver ce lieu

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

www.thestorefront.fr