Alizée Thevenet, la fiancée française du frère de Kate Middleton, affole la presse britannique

alizee thevenet nouvelle fiancee francaise james middleton

Il paraît que les femmes françaises sont les plus belles. Visiblement, c’est ce que pense le jeune frère de la Duchesse de Cambridge, épouse du futur roi d’Angleterre. James Middleton a fait couler beaucoup d’encre en ce début d’année après s’être affiché au bras d’Alizée Thevenet, 29 ans, lors de vacances à St Barth (en France, s’il vous plaît) en famille pour les fêtes et qui se sont poursuivies au moins jusqu’au 8 janvier.

L’idylle a été confirmée par le père de la jeune femme, analyste financière à Londres. “Ma fille Alizée est très heureuse avec James, ils sont très amoureux. James est un homme très charmant. J’ai vu les photos d’Alizée et de James à St Barth. Ils ont l’air très heureux. Alizee est très heureuse de vivre à Londres”, rapporte Jean-Gabriel Thevenet. Ses propos ont été publiés dans un article sur le site Yahoo Styles. Contacté par nos soins, la jeune femme étant encore en congés, le papa d’Alizée Thevenet n’a pas donné suite à notre demande.

Qu’importe, la presse britannique, elle, s’est affolée suite à la parution de ces photos de vacances, où étaient présents également les parents de James Middleton, mais aussi Pippa, la sœur cadette. C’est le MailOnline, qui a révélé en premier cette romance franco-britannique, dressant le curriculum vitae impressionnant de la jeune femme de 29 ans, diplômée de l’université Queen Mary et installée à Londres depuis six ans.

Une idylle née il y a six mois

Sur son profil LinkedIn, Alizée Thevenet explique être “une personne axée sur les résultats, qui possède de bonnes compétences en matière de planification et d’organisation (…) avec une capacité prouvée à trouver des solutions aux problèmes en utilisant (sa) créativité et (son) raisonnement”. Elle conclut en écrivant qu’elle est “toujours ouverte aux nouvelles idées”. Elle parle trois langues et a grandi dans six pays différents : Allemagne, Indonésie, Chili, France, Belgique et Angleterre.

Le couple aurait commencé à se fréquenter il y a six mois. Interrogée par le site d’informations britannique, MailOnline, une relation proche de la Française a déclaré que James Middleton et Alizée Thevenet s’étaient rencontrés dans un bar. “James lui a offert un verre et Alizee ne savait pas qui il était jusqu’à ce qu’une amie le lui dise. Ils se fréquentent depuis plus de six mois maintenant et elle a déjà passé du temps avec sa famille dans le chalet familial. Les choses deviennent sérieuses”. Ce qu’a donc confirmé le père de la jeune femme, qui aurait d’ailleurs déjà rencontré les parents de son éventuel futur gendre.

Les journaux ont qualifié la jeune femme d’“épatante” ou encore de “jolie blonde”, comme Hello Magazine. Marie-Claire voit déjà Alizée Thevenet comme la “potentielle future belle-sœur” de la Duchesse de Cambridge. D’ailleurs, le média britannique rappelle que ce n’est pas la première fois que le couple s’affiche. Le 4 décembre dernier, la Française – dont on ne connaissait rien de l’identité et qui se cachait des photographes – accompagnait James Middleton à l’événement autour de Noël du fonds commémoratif “Henry van Straubenzee” à l’église St. Luke de Londres. Le magazine Her lui se réjouit qu’Alizée Thevenet soit “aussi belle qu’intelligente”.