Le rappeur français Niska en concert à Londres

niska rappeur francais concert londres

Agenda

Mardi 19 février 2019


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : Electric Brixton

Adresse : Town Hall Parade, London SW2 1RJ

Prix : £23.50

Décidément, Londres est devenue “the place to be” pour les rappeurs français. Après Lompal, MHD ou encore PNL, c’est au tour du jeune Niska de se produire dans la capitale anglaise. L’artiste sera sur la scène de l’Electric Brixton mardi 19 février.

Son pseudonyme vient de son véritable prénom, Stanislas, abrégé en Stani. Mis en verlan, cela donne “Nista” mais le rappeur n’était pas convaincu par le résultat, le jugeant pas assez percutant. Il change alors une lettre pour transformer son futur nom de scène en “Niska“. S’il évolue dans le monde du rap dès son plus jeune âge, il se fait connaître du grand public après sa collaboration avec Maître Gims et leur chanson “Sapés comme jamais”, sortie en 2015.

Son premier album, Zifukoro, suivra en 2016 et collabore avec des artistes comme Damso et Booba. Il travaillera d’ailleurs avec ce dernier pour son second album Commando sorti en septembre 2017. L’année suivante, le maire d’Ivry-sur-Seine lui interdira de se produire dans sa ville, jugeant certaines paroles de ses anciennes chansons extrêmement sexistes et violentes envers les femmes.

Agenda

Mardi 19 février 2019


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : Electric Brixton

Adresse : Town Hall Parade, London SW2 1RJ

Prix : £23.50