Le duo de rappeurs belges Caballero & JeanJass sur scène à Londres

Caballero & JeanJass Londres concert
Photo : Flickr/Casado Rachel

Agenda

24 avril 2019


Informations et réservations : ici 

Heure : 07:00 PM

Lieu : The Jazz Café

Adresse : 5 Parkway, London NW1 7PG

Prix : £15.50

Mercredi 24 avril, le hip-hop belge s’invite au Royaume-Uni sur la scène du Jazz Café, dans le quartier de Camden. C’est d’ailleurs la première fois que Caballero & JeanJass viennent se produire à Londres. Le concert, qui se tiendra à partir de 7pm, intervient un peu moins d’un an après le dernier album du duo “Double Hélice 3” sorti en juin 2018. 

Entre egotrip et humour, le duo a imposé son style sur la scène hip-hop francophone

Après des projets en solo sans grand succès, c’est en 2015 que Caballero, ou Artur Caballero Mañas Sentis de son vrai nom, et JeanJass, alias Jassim Ramdani, commencent à travailler en duo. Ils sortent leur premier album “Double Hélice” dès 2016 avant que le deuxième volet ne sorte en 2017, dont le clip du single “Sur Mon Nom” est visionné 7 millions de fois sur YouTube. La trilogie “Double Hélice” se termine un an plus tard avec un troisième opus, qui comporte des featurings avec des artistes de poids tels que Hamza, Sofiane, Stromae ou encore Roméo Elvis. Récemment, malgré de récentes rumeurs de séparation planant sur le groupe, Caballero a démenti l’information sur Twitter pour le plus grand soulagement de leurs fans.

La paire Caballero & JeanJass fait partie de cette génération dorée du rap belge, qui émerge depuis 3 ans après avoir longtemps été dans l’ombre de son homologue français. Doté d’un charisme inimitable, le couple de rappeurs s’est imposé sur la scène hip-hop avec leur style si particulier et des textes naviguant entre egotrip et humour. De plus, les deux artistes sont très polyvalents puisque depuis avril 2017, ils animent une émission de cuisine sur YouTube, High & fines herbes. Ainsi, JeanJass, le chef, et Caballero, son commis de cuisine, mettent en application des recettes originales et variées à base de cannabis venant de tous les horizons, d’Amsterdam au Colorado en passant par Barcelone.

Agenda

24 avril 2019


Informations et réservations : ici 

Heure : 07:00 PM

Lieu : The Jazz Café

Adresse : 5 Parkway, London NW1 7PG

Prix : £15.50