Les fans de Game of Thrones attendus à King’s Cross

Game of Thrones Le trone de fer débarque a Londres

Vous vous êtes déjà imaginé sur le trône de fer ? C’est votre jour de chance… À quelques jours de la sortie de la dernière saison de la série phénomène “Game of Thrones” (dimanche 14 avril sur HBO), l’excitation est grandissante parmi les fans. Et pour compléter le tout, ceux qui se trouve à Londres pourront même s’asseoir sur le trône de fer, symbole de la série. Dans le cadre du Sky’s Seven Kingdoms Tour, le trône fera le tour du Royaume-Uni, offrant aux intéressés la chance de prendre place sur le siège le moins confortable du pays.

Le Trône de fer s’installera à la gare de King’s Cross – comme il se doit – lundi 15 et mardi 16 avril. Chaque étape du Seven Kingdoms Tour représente une partie différente de Westeros (continent fictif ou se déroule la série ndlr) ; par exemple, Londres représente The Crownlands, compte-tenu de la famille royale d’Angleterre parfois scandaleuse. Pendant ce temps, Edimbourg est rebaptisé The North, bien que certains pourraient faire remarquer qu’il se trouve au-delà du mur, et ne fait donc pas du tout partie des Sept Royaumes.

Quoi qu’il en soit, les fans sont invités à s’asseoir, à brandir une épée et à dominer le commun des mortels pendant une minute ou deux – ce qui est sûrement suffisant pour ordonner la destruction de vos ennemis si vous êtes vifs. Peut-être devriez-vous commencer par les usurpateurs de New York, où un trône rival a récemment accueilli des prétendants ?

Comme il n’y a pas de frais à payer pour cette expérience, une chose est sûre, c’est que ce sera la bousculade. Mais n’oubliez pas : “le chaos est une échelle, une échelle qui vous mènera peut-être jusqu’au sommet”