“Grandir”, le film qui donne la parole aux enfants d’Asie du Sud-Est, projeté à Londres

Dans le film Grandir les enfants prennent la parole
Dans le film "Grandir", les enfants prennent la parole

Agenda

Jeudi 25 avril 2019


Site internet : Enfants du Mekong

Informations et réservations : ici

Heure : 09:00 PM

Lieu : Prince Charles Cinema

Adresse : 7 Leicester Place, London WC2H 7BY

Prix : £10

À l’occasion de son soixantième anniversaire, l’association Enfants du Mekong, qui parraine plus de 22.000 enfants dans 7 pays d’Asie du sud-est, a lancé un projet extraordinaire : la réalisation d’un film intitulé “Grandir”.

Après avoir été présenté en avant-première à Paris fin décembre 2018, il va être projeté ce printemps dans 25 villes de France et mais aussi à Londres grâce à la branche anglaise qui a ouvert ses bureaux dans la capitale anglaise en 2011. Plus de 300 personnes sont donc attendues jeudi 25 avril au Prince Charles Cinema pour une séance en version sous-titrée anglaise. A la fin de la projection, la réalisatrice française, Jill Coulon, sera présente pour répondre aux questions du public.

WHEN I GROW UP – Trailer (Film Premiere 25th Apr 2019) from Children of the Mekong on Vimeo.

“Grandir” (“When I grow Up” en version anglaise), imaginé avec le soutien des auteurs-compisteurs-interprètes Yael Naim et David Donatien, retrace l’aventure extraordinaire de 6 enfants dans 6 pays différents d’Asie du Sud-Est. Comme un puzzle, les parcours de Prin, Myu Lat Awng, Phout, Pagna, Thookolo et Juliet s’entremêlent, se répondent et s’assemblent pour raconter une formidable aventure. Le film souhaite faire prendre conscience de la vie quotidienne difficile que mènent ces enfants, de leurs rêves et du privilège qu’est l’éducation. Un documentaire engagé à ne pas rater !

Agenda

Jeudi 25 avril 2019


Site internet : Enfants du Mekong

Informations et réservations : ici

Heure : 09:00 PM

Lieu : Prince Charles Cinema

Adresse : 7 Leicester Place, London WC2H 7BY

Prix : £10