Que faire pour son enterrement de vie de jeune fille à Londres ?

ou faire son enterrement de vie de jeune fille a Londres
Sketch London, Crédits: Ed Reeve

Que faire ? Où manger ? Où boire les meilleurs cocktails ? French Morning London répond à toutes vos questions pour organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable entre brunch, activités insolites, “afternoon tea” et bars originaux.

Tout d’abord, un enterrement de vie de jeune fille ne serait pas réussie s’il ne débutait pas par un brunch avec alcool illimité (appelé “Bottomless Brunch” à Londres)

Bad Egg – £35 par personne pour un nombre illimité de bloody marys, Prosecco et mimosas et trois plats chacun dans ce café aux allures de “diner” américain. 

Grind – Oublions l’alcool un instant; le café à Grind est vraiment bon, alors assurez-vous de commander un Flat White en plus de votre prosecco. Il y a beaucoup d’options sans viande  mais aussi des plats plus carnivores comme un classique cheeseburger frites ou encore des œufs au plat au chorizo. De plus, l’intérieur du restaurant est vraiment “instagramable” : néons, lumières roses et décoration minimaliste style entrepôt.

Bōkan – Si vous voulez un brunch avec vue, réservez au Bōkan. Le restaurant offre une vue à 360° sur les toits de Londres depuis le 37ème étage, c’est donc l’endroit idéal pour une occasion spéciale. En plus, la nourriture est très originale. Essayez la burrata accompagnée de betterave et de grenade, le magret de canard grillé ou encore le steak sans oublier les desserts appétissants. Pour £50, vous aurez droit à trois plats et deux heures de prosecco illimité.

Cantina Laredo – Si vous êtes à la recherche d’un brunch alcoolisé un peu plus élaboré (oui, oui, s’il vous plaît), rendez-vous à Cantina Laredo qui offre un brunch mexicain moderne à quatre services avec de délicieux cocktails. Le restaurant propose du vin blanc et rouge, du prosecco, de la bière et un cocktail de “frozen tequila” à la mangue et à la grenade. Régalez vous de quesadillas, de tacos, de brochettes et, bien sûr, de churros.

Et en termes d’activités ?

Canal Boat Party

Tout d’abord, sachez que vous pouvez apporter votre propre alcool et nourriture pour cette activité. Est ce qu’on doit vraiment en dire plus ? Embarquez sur un bateau qui navigue sur le Regent’s Canal en partant de King’s Cross jusqu’à Camden. Excepté le capitaine, vous serez les seul(e)s à bord et pourrez même brancher votre Ipod pour faire danser la future mariée au son de ses chansons préférées. Un bon moyen de commencer la journée !

Lucky Voice Karaoke

Ce karaoké n’en est pas un comme les autres. Vous et vos ami(e)s serez installé(e)s dans une salle privée pour que vous puissiez chanter vos tubes préférés à tue-tête sans qu’on puisse vous interrompre. Vous pouvez commander des boissons, choisir parmi plus de 9.000 chansons et vous faire servir des pizzas et des snacks lorsque vos cordes vocales  auront besoin d’un peu de repos.

Ballie Ballerson

Venez faire un plongeon dans une piscine à boules géantes éclairée par des néons multicolores pour renouer avec l’enfant qui est en vous tout en sirotant d’excellents cocktails. Ballie Ballerson propose aussi des pizzas à volonté, du prosecco et des forfaits pour les grands groupes. Parfait pour divertir la mariée et ses copines à prix mini !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Waving our hands in the air like we just don’t care (? @juditrh ) #ballieballerson #mondaymood

Une publication partagée par BALLIE BALLERSON (@ballieballerson) le

All Stars Lane

Qu’est ce qu’un enterrement de vie de jeune fille sans une partie de bowling ? Prêtez-vous au jeu et enfilez vos chaussures de pro pour défier vos ami(e)s. Le lieu propose un package pour EVJF qui comprend cocktails, nourriture, parties de bowling et privatisation d’une partie du bar. All Stars possède des succursales un peu partout dans Londres y compris Stratford, Brick Lane, Shepherd’s Bush et Holborn donc il y en aura sûrement un près de chez vous !

Sketch

Pour faire une pause dans l’après-midi, pensez à réserver une table pour un “afternoon tea” pas comme les autres. Dans ce décor rose bonbon, la future mariée se sentira comme une princesse en dégustant ce goûter luxueux à £59 ou £73 pour l’option champagne. Entre des œufs au caviar, des macarons et des mini-sandwiches élaborés, vous ne saurez plus où donner de la tête dans ce lieu féerique et “girly”.

Finir en beauté avec un (ou 10) cocktail mémorable

Tonight Josephine

Vous l’avez déjà vu sur Instagram, n’est-ce pas ? Tonight Joséphine est “the place to be” pour faire savoir à tout le monde que vous êtes en train de passer une soirée incroyable. Avec des photos de célébrités sur les murs des toilettes, des lumières néon, et une grande sélection de cocktails, ce bar branché de la capitale donnera à votre enterrement de vie de jeune fille une tournure plus “people”. Contactez-les rapidement pour être rajoutées à la guestlist et n’hésitez pas à leur demander un traitement de faveur pour la future mariée !

B.Y.O.C

Le concept de B.Y.O.C. est simple : il s’agit d’un bar type “speak-easy” où les invités sont invités à apporter une bouteille d’alcool (généralement du gin, du rhum ou de la vodka). Un mixologue professionnel vous préparera ensuite des tas de cocktails différents à partir de sa sélection de préparations, de jus et de liqueurs qu’il dosera et choisira en fonction de vos préférences. Un moment ludique et original dans un décor qui vous ramènera à l’époque de la prohibition!

Salsa! Soho

Salsa! Soho est une boîte de nuit aux accents latino. Si vous y entrez, vous feriez mieux d’être prêt(e)s à danser sur des rythmes endiablés toute la nuit ! Les cocktails sont servis dans de gros verres arrondis : mojitos, caipirinha, tequila, rhum…. il y a le choix en termes d’alcools et de saveurs. Il y a aussi de très bons plats mexicains que vous pourrez déguster entre deux pas de danse.