Mariah Carey s’invite au Royal Albert Hall pour trois concerts en mai

Concert Mariah Carey au Royal Albert Hall
Crédits: Royal Albert Hall

Agenda

Du 25 mai 2019

Au 27 mai 2019


Informations et réservations : ici

Lieu : Royal Albert Hall

Adresse : Kensington Gore, London SW7 2AP

Prix : Entre £135 et £189

Mariah Carey, diva de la pop mondialement connue, sera de passage à Londres dans le cadre de son Caution World Tour. La chanteuse américaine sera sur la scène du Royal Albert Hall pour trois soirées de show exceptionnel entre samedi 25 et lundi 27 mai.

Cette tournée fait suite à la sortie du quinzième album de la chanteuse Caution, qui a remporté un franc succès en novembre 2018, ainsi qu’à la résidence de l’artiste à Las Vegas pour The Butterfly Returns.

Mais tout cela à un prix… Les places oscillent entre £135 et £189 selon leur proximité avec la scène. Et si le public veut rendre l’expérience encore plus inoubliable, il aura aussi la possibilité d’opter pour le “Hospitality Package” comprenant le concert dans une loge privée, du champagne et des canapés, un menu gourmet et bien plus encore. Il n’est pas obligé de vivre cette expérience seule puisque cette option peut être réservée pour 4, 8 ou 12 personnes. Si le concert ne suffit pas pour avoir sa dose de Mariah Carey, une soirée spéciale “Post Show Party” diffusant les tubes de la chanteuse est organisée samedi 25 mai. La formule inclut des boissons (vins, bières et softs), des canapés et un DJ-set live.

Agenda

Du 25 mai 2019

Au 27 mai 2019


Informations et réservations : ici

Lieu : Royal Albert Hall

Adresse : Kensington Gore, London SW7 2AP

Prix : Entre £135 et £189