Ils courent en soutiens-gorge pour lutter contre le cancer du sein

22eme edition de MoonWalk marathon lutte cancer sein
Photo : Oliver Dixon

Agenda

11 mai 2019


Informations et inscriptions : ici

Lieu : Clapham Common

Adresse : Entre Long Road (the A3) et l'ouest de Rookery Road

Prix : £49.50

Si vous vous baladez dans le quartier de Clapham Common samedi 11 mai, vous risquez de croiser un défilé de femmes et d’hommes en soutiens-gorge. C’est en effet cette nuit-là que se déroulera la 22ème MoonWalk, marathon mis en place par l’organisme caritatif Walk The Walk pour lutter contre le cancer du sein.

L’événement a lieu chaque année à Londres, à Édimbourg et en Islande. Depuis la première MoonWalk en 1998, plus de 380.000 femmes et hommes ont réussi à collecter plus de 127 millions de livres. “Walk The Walk” redistribue ensuite cet argent à d’autres organismes engagés dans la lutte contre le cancer du sein à travers le Royaume-Uni. L’association de bienfaisance est parrainé par le prince de Galles et l’actrice Harriet Thorpe en est l’ambassadrice.

Samedi 11 mai, les coureurs auront le choix entre parcourir, en soutiens-gorge décorés de couleurs vives et en costumes, un peu plus de 42 kilomètres ou s’essayer sur le 21 kilomètres. Cette année le thème choisi sera “Disco Inferno” donc les participants devront être très créatifs et être prêts à se déhancher sur des rythmes endiablés, le tout dans ambiance de fête originale et inoubliable. De nombreuses célébrités et designers créent en général de spectaculaires soutiens-gorge décorés pour l’événement. Ces soutiens-gorge sont d’ailleurs exposés par la suite pour continuer à sensibiliser le public.

Les frais d’inscription s’élèvent à £49.50 et comprennent un soutien-gorge à décorer, un délicieux repas chaud bio, un t-shirt et une casquette aux couleurs de l’événement.

Agenda

11 mai 2019


Informations et inscriptions : ici

Lieu : Clapham Common

Adresse : Entre Long Road (the A3) et l'ouest de Rookery Road

Prix : £49.50