Mathieu Boogaerts jouera deux concerts en mai à Londres

Mathieu Boogaerts en concert pendant 2 soirs a Londres
Image extraite du clip "Pourquoi pas?" de Mathieu Boogaerts

Le musicien français Mathieu Boogaerts sera en concert samedi 18 et dimanche 19 mai dans deux lieux différents de Londres. Après une carrière réussie de plus de 20 ans en France et après 7 albums studios, le célèbre auteur-compositeur-interprète a troqué Paris pour Londres en 2016 et prépare un nouvel album, en anglais cette fois-ci.

La première date de concert aura lieu à l’Institut français lors du Beyond Words Festival le samedi 18 mai à 6pm. A cette occasion, Mathieu Boogaerts s’associera à l’illustrateur François Olislaeger et au graphiste David Prudhomme pour offrir un spectacle vivant mêlant musique, chansons et dessin. Ce concert rythmé et original alliera le meilleur de la chanson française et une improvisation graphique live.

Dimanche 19 mai, l’Incredible Society recevra à son tour le chanteur français au Servant Jazz Quarters (10A Bradbury St, N16 8JN) dans le quartier de Dalston pour un spectacle unique qui comprendra deux sets avec entracte. L’un mettra en scène les classiques de Mathieu Boogaerts dans sa langue maternelle, l’autre nous fera découvrir ses nouvelles créations en anglais. Il sera accompagné de Clémentine March, Londonienne née en France, formée à la musique au Brésil.