L’hôtelier français Mama Shelter ouvre son premier établissement à Londres

mama shelter ouverture londres
Crédit : Mama Shelter

En savoir plus

Site internet : Mama Shelter Londres

Après avoir conquis la France puis l’Europe de l’Est avec Prague et Belgrade et l’international avec Los Angeles et Rio de Janeiro, “les créateurs de lieux de vie urbains et tendances” Mama Shelter se développent maintenant au Royaume-Uni. Le groupe vient en effet d’annoncer l’ouverture de Mama London, “un hotspot branché dans l’est de Londres”.  “Alors que Mama continue de répandre son hospitalité, nous restons engagés à l’emmener dans des villes où nous voudrions vivre nous-mêmes”, a déclaré Serge Trigano, co-fondateur (avec entre autres Philippe Starck) et président de Mama Shelter. “Notre rêve serait d’avoir un Mama partout dans le monde et nous sommes sur la bonne voie pour faire de ce rêve une réalité.”

Mama Shelter, créé en 2008 et qui compte depuis le groupe hôtelier Accor parmi ses actionnaires, ouvrira donc son premier établissement à Londres le 27 août prochain. Le lieu sera situé à quelques minutes à peine du train de Cambridge Heath et du métro de Bethnal Green, dans l’est de la capitale anglaise. “Mama London c’est une expérience qui va bien au-delà d’un séjour traditionnel à l’hôtel. Nous voulions que vous vous sentiez véritablement chez vous dans l’ambiance d’un cottage anglais – avec une porte grande ouverte sur la ville la plus vibrante et vivante du monde. Un endroit douillet mais connecté au reste du monde, chaleureux dans tous les sens du terme”, explique le groupe.

195 chambres avec un design avant-gardiste ont été ainsi créées par les célèbres architectes d’intérieur Dion et Arles. Chacune d’elles aurait été pensée comme “un véritable refuge alliant confort et un équipement hi-tech”. Avec ses ateliers et son vaste hall d’entrée, les endroits où se réunir ou travailler ne manqueront pas non plus au Mama London. “Chacun pourra s’installer dans notre restaurant de 480 mètres carré, autour d’une longue table où l’on sert des plats faits maison. Ou bien, il y aura l’option de notre spacieux patio de 92 mètres carré. Et pour célébrer jusqu’au bout de la nuit découvrez nos salles de karaoké qui promettent des soirées vibrantes”, détaille Mama Shelter.

Les réservations via le site internet sont déjà ouvertes pour les intéressés.

En savoir plus

Site internet : Mama Shelter Londres