Madonna en concert à Londres début 2020

madonna concert londres
Madonna dans le clip de "Crave" (Cpature d'écran Youtube/Vevo)

Agenda

Du 26 janvier 2020

Au 15 février 2020


Réservations : ici

Lieu : London Palladium

Adresse : 8 Argyll Street, London W1F 7LA

Prix : De £69 à £1250

Les billets sont en vente depuis jeudi 13 juin et partent déjà comme des petits pains. Cela peut se comprendre : c’est certainement l’événement musical le plus attendu de l’année 2020 dans la capitale anglaise. En effet, la Reine Mère de la Pop, Madonna, sera en concert entre dimanche 26 janvier et samedi 15 février pour 15 dates exceptionnelles au London Palladium.

Madonna donnera le coup d’envoi à une série de performances rares et spéciales célébrant la sortie de son nouvel album, Madame X, donnant aux fans l’occasion de voir l’artiste dans une salle particulièrement intime, loin des grands stades ou salles dans lesquelles la chanteuse a l’habitude de se produire. Son dernier opus est une collection de 15 nouvelles chansons inspirées de son séjour à Lisbonne, au Portugal, et qui célèbrent toute la carrière de Madonna en prenant ses sources dans la musique et la culture latines ainsi que d’autres influences mondiales.

La tournée Madame X débutera en septembre prochain aux Etats-Unis, avant de faire un stop à Lisbonne puis à Londres et enfin à Paris. Les billets sont en vente depuis jeudi 13 juin.

Agenda

Du 26 janvier 2020

Au 15 février 2020


Réservations : ici

Lieu : London Palladium

Adresse : 8 Argyll Street, London W1F 7LA

Prix : De £69 à £1250