Le Québec en fête à Londres

fete nationale quebec londres
Crédits : AzertyFab/Wikipedia

Agenda

22 juin 2019


Réservations : ici

Heure : 01:00 PM

Lieu : The Magic Garden

Adresse : 231 Battersea Park Road, London SW11 4LG

Prix : Gratuit

Les Québécois de Londres se réuniront samedi 22 juin au pub The Magic Garden à Battersea à l’occasion de la fête nationale du Québec, autrement appelée la Saint-Jean-Baptiste. Officiellement fixée à la date du lundi 24 juin, elle sera l’occasion de se réunir en famille et entre amis. Au menu : musique, barbecue, poutine, prix à gagner et activités pour les enfants.

Le pub The Magic Garden, en plus de son menu habituel, servira bien évidemment de la poutine, le célèbre plat québécois à base de frites recouvertes de fromage et de sauce brune.

La chanteuse Amelia McFall se produira également sur scène au début de l’événement, et interprétera plusieurs airs et chansons de la province. Les enfants seront également servis, avec la Fée Fidget Fairy et Pete le Pirate qui animeront l’événement à partir de 1.30pm.

Comme l’année précédente, lors de cette journée de célébration, une tombola sera organisée avec plusieurs prix à gagner, comme un maillot de hockey signé par le joueur de hockey sur glace canadien Carey Price de l’équipe des Canadiens de Montréal. Parmi les autres prix, il y aura aussi un panier de délices du Québec et des billets de spectacle.

Les 50 premiers arrivés se verront offrir un cocktail à base d’Ungava, un gin du grand nord canadien.

Agenda

22 juin 2019


Réservations : ici

Heure : 01:00 PM

Lieu : The Magic Garden

Adresse : 231 Battersea Park Road, London SW11 4LG

Prix : Gratuit