Coupe du monde de foot féminin : où regarder le match France-USA à Londres ?

coupe du monde foot feminine match france coree du sud
Crédits: Wikimedia commons / Renate Herbst

L’Equipe de France féminine de football a arraché dimanche 23 juin la victoire aux Brésiliennes lors des huitièmes de finale de la coupe du monde, non sans difficultés. Les Bleues sont donc qualifiées pour les quarts et affronteront les États-Unis, favorites du tournoi et tenante du titre mondial. Voici les meilleurs endroits où assister à cette rencontre choc, qui aura lieu vendredi 28 juin à 8pm.

Piccadilly Institute

Le Piccadilly Institute diffusera le match en partenariat avec les Français de Londres, qui organise l’évènement. L’entrée est gratuite, et les boissons seront à prix réduits. Quelle que soit l’issue du match, vous pourrez célébrer (ou vous consoler) après avec une tournée des bars

Adresse : The London Pavillion, 1 Piccadilly Circus, London, W1J 0DA

Rileys Sport Bar Haymarket

Le bar sportif le plus connu de Londres diffusera bien entendu le match. Il est conseillé de réserver une table pour être sûr.e d’avoir une place, puisque l’endroit est très fréquenté. Le menu habituel de nourriture et de boissons sera disponible tout au long des matchs, incluant burger, pizza, poulet, salades et nachos.

Adresse: 80 Haymarket, St. James’s, London SW1Y 4TE

Bar Kick

Ce bar au style rétro et aux murs recouverts d’écharpes d’équipes internationales situé à Shoreditch projettera le match France-USA. Et si vous voulez vous essayer au football vous-même, il y a de nombreuses tables de babyfoot à dispositions des clients du bar !

Adresse: 127 Shoreditch High Street, London E1 6JE

O’Neill’s

Pour passer du côté ennemi ou pour narguer les Américain.e.s, ça se passe au O’Neill’s de Soho. Ce pub irlandais est très fréquenté par la communauté américaine de Londres, et il diffusera également le match vendredi soir. Il est aussi conseillé de réserver, surtout si vous arrivez en groupe !

Adresse : 33-37 Wardour Street, Soho, London, W1D 6PU