“A Midsummer Night’s Dream” au Bridge Theatre

A Midsummer Night's Dream Bridge Theatre
Crédits : Bridge Theatre

Agenda

Du 3 juin 2019

Au 31 août 2019


Réservations : ici

Lieu : The Bridge Theatre

Adresse : 3 Potters Fields Park, London, SE1 2SG

Prix : de £15 à £95

Le grand classique de Shakespeare, A Midsummer Night’s Dream, se jouera au Bridge Theatre jusqu’au dimanche 31 août. La pièce est produite par Nicholas Hytner, connu pour ses adaptations loufoques du célèbre dramaturge anglais. Gwendoline Christie, plus connue sous le nom de Brienne de Tarth dans la série Game of Thrones, y tient le rôle principal.

À l’origine, la pièce raconte 4 histoires interconnectées entre elles. Cette adaptation se concentre sur Oberon (Chris Oliver) et Titania (Gwendoline Christie), le roi et la reine des fées, et également sur celle de Theseus, le duc d’Athène, et Hippolyta, la reine des Amazones, également interprétés par les deux acteurs principaux, comme c’est le cas traditionnellement. De plus, les dialogues sont inversés, conformément aux habitudes de Nicholas Hytner, qui aime jouer avec les stéréotypes de genre.

Derrière les rideaux, on retrouve toute l’équipe ayant produit Julius Caesar, une autre adaptation de Shakespeare par Nicholas Hytner au Bridge Theatre, qui avait rencontré un franc succès en 2018.

Les meilleurs places pour assister à A Midsummer Night’s Dream sont certainement celles en fosse, debout, puisque la pièce est immersive, c’est-à-dire que le public est invité à participer. Pas de panique, nous n’aurez pas de répliques à dire !

Agenda

Du 3 juin 2019

Au 31 août 2019


Réservations : ici

Lieu : The Bridge Theatre

Adresse : 3 Potters Fields Park, London, SE1 2SG

Prix : de £15 à £95