Regent Street sera piétonnisée tous les dimanches jusqu’au 15 septembre

Regent Street
Crédits : Tony Webster / Flickr

Agenda

Du 14 juillet 2019

Au 15 septembre 2019


Plus d'informations : ici

La célèbre rue marchande Regent Street, depuis Oxford Circus jusqu’à Piccadilly Circus, deviendra entièrement pétionne tous les dimanches, du 14 juillet au 15 septembre.

Le Regent Street Summer Streets s’annonce comme un véritable festival, puisque toutes les boutiques de la rue auront des activités spéciales.

Niveau sport, Asics organisera un tournoi de tennis et un marathon de 10 kilomètres, tandis que Lululemon tiendra des séances de fitness dehors. Les visiteurs pourront s’essayer au ping-pong chez Tommy Hilfiger. Côté mode, ils auront la chance de créer leur propre t-shirt chez Calvin Klein, et Hollister installera une pièce spéciale Instagram avec du maquillage de festival à paillettes.

Pour les plus gourmands, plusieurs boutiques vendront des glaces et des boissons, comme L’Occitane, Superdry, Maje et Ted Baker. Pour un repas plus complet, il y aura de nombreux stands de street food, comme des huîtres chez Bentley’s Oyster Bar & Grill, des sandwichs à la viande chez Gaucho, ou encore des crevettes frites chez Aqua Kyoto.

Côté culture, la rue fête ses 200 ans depuis qu’elle a été nommée Regent Street. Le Musée de Londres proposera plusieurs activités en famille autour de l’histoire de la rue, et plus particulièrement autour du thème des chevaux le dimanche 14 juillet, puisqu’elle a été construite spécialement pour les carrosses tirés par des chevaux.

Agenda

Du 14 juillet 2019

Au 15 septembre 2019


Plus d'informations : ici