Immobilier à Londres : le bon moment pour acheter ?

En savoir plus

(Article partenaire) Vous recherchez un bien à Londres où emménager avec votre famille ? Vous cherchez plutôt à y réaliser un investissement immobilier qui trouvera facilement preneur auprès des familles expatriées ? Vous vous demandez quand et comment passer à l’action ?

L’agence immobilière Breteuil vous donne 3 bonnes raisons d’acheter à South West London cet été.

Profiter d’un marché unique, 3 ans après le vote du Brexit

Suite au vote du Brexit en juin 2016, le marché immobilier londonien s’est retrouvé ralenti du jour au lendemain. Face à l’incertitude quant aux conséquences de ce vote sur l’immobilier londonien, beaucoup de propriétaires ont décidé de retirer leurs biens du marché, dans l’attente de conditions plus favorables.

Seulement voilà, 3 ans après ce vote, le Brexit n’a pas encore pris effet et les propriétaires commencent à s’impatienter. Ils sont aujourd’hui nombreux à rendre leurs biens disponibles sur le marché, ce qui crée une situation unique : les prix sont toujours faibles, mais le nombre de biens disponibles augmente. Des opportunités à ne pas manquer, surtout à quelques mois de l’entrée en vigueur du Brexit, prévue pour octobre 2019 et après laquelle le marché immobilier londonien sera incertain et imprévisible.

Miser sur l’été, la saison idéale pour trouver la perle rare

L’été est une période de vacances scolaires ainsi qu’une période généralement plus calme pour les professionnels, français du moins. Pour les familles, c’est donc le moment idéal pour se consacrer à la recherche d’un nouveau bien immobilier. Prenez le temps de visiter les biens ensemble, prêtez attention aux détails et soyez exigeants dans le choix de votre nouvelle acquisition.

Découvrir un quartier aux nombreux atouts pour les familles expatriées

Si vous recherchez un bien familial à Londres, South West London est la zone à privilégier. Chelsea-South Kensington en particulier attire beaucoup de familles expatriées grâce à sa qualité de vie agréable, ses maisons victoriennes, ses restaurants et espaces verts, ainsi que ses nombreux événements culturels organisés tout au long de l’année. Autre atout majeur : sa proximité avec deux écoles françaises : le Lycée Charles de Gaulle et le Lycée Winston Churchill.

Pour votre prochain achat immobilier à Londres, contactez Breteuil.
Votre contact privilégié :

Chloe Rullaud
[email protected]
+44(0)2073516308

Breteuil vous accompagne également pour vos locations de biens, à long terme pour vous y installer ou à court terme pour vos vacances.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus