Les Chihuly Nights, une exposition lumineuse autour du verre à Kew Gardens

Crédits photo: JR P, Flicker

Agenda

Du 15 août 2019

Au 26 octobre 2019


Plus d'informations et réservations : ici

Lieu : Victoria Gate entrance, Kew Gardens

Adresse : Richmond TW9 3AB

Prix : De £6 à £18

Du jeudi 15 août au vendredi 26 octobre se tiendront tous les jeudis, vendredis et samedis les Chihuly Nights où sera présentée une partie du travail de Dale Chihuly, artiste de verre.

Colorées et éclatantes, les œuvres de l’Américain seront exposées dans les jardins, serres et galeries de Kew Gardens. A la tombée de la nuit, le public pourra admirer ses sculptures et installations illuminées et ainsi les découvrir sous un nouveau jour. Réalisés aux XXème et XXIème siècles, les travaux artistiques de Dale Chihuly reflètent sa connaissance approfondie des techniques du verre et de sa coloration.

Sur place, des musiciens accompagneront ces soirées, avec au programme, instruments à vent et chants pour rappeler l’utilisation du verre et de la respiration par Dale Chihuly. En fonction de la date de leur visite, les visiteurs pourront même assister à une performance de l’unique joueur d’harmonica de verre au Royaume-Uni, Alasdair Malloy. Il sera également possible de grignoter ou se restaurer dans l’un des trois restaurants de Kew Gardens. Et pour les nuits les plus chaudes, Prosecco et glaces seront une sérieuse option pour se désaltérer.

En plus d’admirer les œuvres de Dale Chihuly, le public profitera du coucher de soleil. Bref, Chihuly Nights est une exposition qui en vaut le coup d’œil…

Agenda

Du 15 août 2019

Au 26 octobre 2019


Plus d'informations et réservations : ici

Lieu : Victoria Gate entrance, Kew Gardens

Adresse : Richmond TW9 3AB

Prix : De £6 à £18