Carnaby Eats, un mois de septembre gourmand au cœur de Londres

carnaby eats
Crédits : Anthony Delanoix / Unsplash

Agenda

Du 1 septembre 2019

Au 30 septembre 2019


Plus d'informations : ici

Lieu : Carnaby Street

Cette année, la rentrée sera foodie ! Le festival Carnaby Eats investit les rues de Soho du dimanche 1er au lundi 30 septembre. Au menu, des masterclasses, des lancements de livres culinaires et des dégustations en tous genres.

Plus de 20 pays et 60 restaurants participeront au festival, et certains d’entre eux dévoileront leur nouveau menu d’automne. De plus, Carnaby Eats se mettra au vert, avec des plats respectueux de l’environnement chez The Good Egg entre autres, qui inaugurera le “Green Menu”, un nouveau menu composé de plats végétariens et vegan. Pour ce qui est des masterclasses, elles sont gratuites et auront lieu dans le bar à tapas Dehesa, le restaurants péruvien Señor Ceviche et le cocktail bar Jakata.

De plus, environ 40 enseignes participent à l’initiative Blue Turtle, en collaboration avec Project 0, qui lutte en faveur de la conservation des océans. Ces restaurants s’engagent à limiter leur empreinte écologique en éliminant le plastique à usage unique, en réduisant leurs déchets et en s’approvisionnant en produits de la mer durables.

Agenda

Du 1 septembre 2019

Au 30 septembre 2019


Plus d'informations : ici

Lieu : Carnaby Street