Le carnaval de Hackney redonne des couleurs à l’est de Londres

Carnaval de Hackney
Crédits : Hackney Carnival via Facebook

Agenda

8 septembre 2019


Plus d'informations : ici

Lieu : Hackney Town Hall Square

Adresse : Mare St, London E8 1EA

Vous avez raté le carnaval de Notting Hill, ou vous n’avez pas eu votre dose ? Direction l’est de Londres pour le carnaval de Hackney dimanche 8 septembre. Au menu : plumes, sequins, paillettes, rythmes endiablés et chorégraphies de danse impressionnantes.

Là où plus d’un million de personnes se sont rendues au carnaval de Notting Hill de 2019, celui de Hackney est de plus petite taille, mais ne manque pas d’ambiance pour autant. Plus de 1.000 danseurs et 25 chars arpenteront les rues de Hackney. Victimes de leurs succès l’année dernière, les organisateurs ont dû changer l’itinéraire de la parade. Cette fois-ci, elle passera par Mare Street, Graham Road, Queensbridge Road, Pownall Road, et Trederwen Road pour enfin se terminer à Lansdowne Drive.

Plusieurs sound systems seront placés à St John’s Churchyard, Bohemia Place et Hackney Town Hall Square, avec de nombreux stands de street food et des fontaines à eau tout le long du chemin. Pour ce qui est des activités, il y aura du street art à Mare Street et Narrow Way, ainsi qu’une session “open mic” pour les enfants à St John.

Agenda

8 septembre 2019


Plus d'informations : ici

Lieu : Hackney Town Hall Square

Adresse : Mare St, London E8 1EA