Lyon revient faire sa promo à Londres

onlylyon lyon soiree promotion ville londres
Crédit : Wikipédia / Stefan Schäfer

Agenda

10 septembre 2019


Inscriptions : ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : Impact Hub King's Cross

Adresse : 34b York Way, London N1 9AB

Prix : Gratuit

Presqu’un an après avoir organisé son premier événement à Londres, la capitale des Gaules revient pour conquérir le cœur des Lyonnais expatriés. Si en novembre 2018, ONLYLYON, programme international de la cité française, lançait sa communauté des ambassadeurs, cette fois-ci, le rendez-vous aura pour objectif de “(re)découvrir Lyon le temps d’une soirée conviviale pour échanger sur les projets urbains qui ont transformé la ville, les chantiers de demain, les secteurs en recherche de talents…”.

La soirée aura lieu au Impact Hub King’s Cross mardi 10 septembre, à partir de 6.30pm. Plusieurs intervenants seront présents comme Quentin Bardinet, directeur du pôle attractivité de la Métropole de Lyon ainsi que Frédéric Miribel, directeur international d’INVESTINLYON. Sophie Jullian, directrice de Pulsalys (accélerateur d’innovation) et
Candice Arlen de Lyve (communauté des entrepreneurs lyonnais) viendront témoigner du dynamisme de la ville.

En plein marasme “brexital”, cet événement pourrait prendre une tout autre tournure, en donnant peut-être envie à certains Lyonnais, devenus Londoniens, de revenir à la maison.

Agenda

10 septembre 2019


Inscriptions : ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : Impact Hub King's Cross

Adresse : 34b York Way, London N1 9AB

Prix : Gratuit