L’artiste française Camille Walala colore le London Design Festival

camille walala london design festival 2019
Crédit : London Design Festival

Agenda

Du 14 septembre 2019

Au 22 septembre 2019


Plus d'informations : ici

Londres se transforme en ville du design le temps d’une semaine à l’occasion de la 16ème édition du London Design festival, du samedi 14 au dimanche 22 septembre. Plusieurs évènements et expositions se tiendront aux quatre coins de la capitale, plus particulièrement au V&A Museum, qui sera l’épicentre de ce festival. 

Parmi les installations les plus impressionnantes, vous pourrez admirer “Please be Seated” par Paul Cocksedge à Finsbury Avenue Square, un banc public géant pas comme les autres, ou encore “Sea Things” par Sam Jacob, qui se situera à l’entrée du V&A Museum et qui visera à sensibiliser le public au déchets plastiques.

Pour ce qui est des événements, ne ratez pas la London Design Fair, qui se tiendra du jeudi 19 au dimanche 22 septembre à Old Truman Brewery, et qui réunira plus de 550 exposants de 40 pays. Parmi les expositions phare, il y aura “Take the Plunge” par Volume Creative, une expérience visuelle et sonore interactive à Oxo Tower Wharf, ainsi que “VOID” par Dan Tobin Smith, une installation multi-sensorielle aux allures cosmiques au Collins Theatre.

Cocorico par ailleurs, puisque Camille Walala, l’artiste et designer aux mille couleurs, sera l’une des invitées d’honneur de cette nouvelle édition du London Design Festival. La Française, installée à Londres et habituée de l’événement, a été chargée par Grosvenor Britain & Ireland de dynamiser et d’animer South Molton Street, située au cœur du West End de Londres, avec l’installation d’un mobilier urbain audacieux et magnifique.

Agenda

Du 14 septembre 2019

Au 22 septembre 2019


Plus d'informations : ici