The National Wedding Show, le rendez-vous des futur(e)s marié(e)s

the national wedding show
Crédits : The National Wedding Show via Facebook

Agenda

Du 20 septembre 2019

Au 22 septembre 2019


Réservations : ici

Lieu : Olympia London

Adresse : Hammersmith Road, London, W14 8UX

Prix : de £14 à £45

Vive les marié(e)s ! The National Wedding Show est de retour à Londres au Palais d’expositions de l’Olympia, du vendredi 20 au dimanche 22 septembre. Au programme : défilés de robes de mariée de vos rêves et rencontres avec plus de 300 professionnels de l’industrie du mariage.

Prévoir un mariage peut être une tâche ardue : dénicher la robe parfaite, le photographe, le fleuriste, le gâteau, etc. C’est bien pour ça que The National Wedding Show existe, pour aider les futur(e)s marié(e)s à organiser la plus belle journée de leur vie. C’est l’endroit idéal pour trouver de l’inspiration et discuter avec les différents fournisseurs qui seront présents, le tout en sirotant des bulles au Champagne Bar. De nombreux domaines seront représentés : beauté, cocktails, pâtisserie, arrangements floraux, lune de miel, musiciens, etc.

Le clou du spectacle reste le traditionnel catwalk, qui montre les toutes dernières tendances en matière de robes de mariée, de costumes pour hommes et de tenues de demoiselle d’honneur. Vous pourrez également peaufiner votre look de mariage avec des idées de coiffure, de maquillage et d’accessoires.

Et grande surprise… le spectacle Magic Mike Live, qui se joue habituellement à The Hippodrome Theatre, fera une apparition au National Wedding Show ! De quoi vous donner des idées pour un enterrement de vie de jeune fille (ou de garçon !)…

Agenda

Du 20 septembre 2019

Au 22 septembre 2019


Réservations : ici

Lieu : Olympia London

Adresse : Hammersmith Road, London, W14 8UX

Prix : de £14 à £45