La Color Run, l’évènement le plus instagrammable de l’année, revient à Londres

The Color Run London
Crédits : Maxime Bhm / Unsplash

Agenda

28 septembre 2019


Réservations : ici

Lieu : Crystal Palace Park

Adresse : Thicket Road, London SE19 2GA

Prix : de £24 à £30

Trois, deux un… Partez ! La Color Run est de retour à Londres pour sa 8ème édition samedi 28 septembre. Ce marathon de 5 kilomètres partira de Thicket Road près du Crystal Palace Park à 11am.

Cette course tout en couleur, qui tire son inspiration de la fête hindoue Holi, est l’occasion de célébrer l’amour, la santé, la diversité, le sport et l’individualité. Bon, c’est surtout l’occasion de jeter de la poudre colorée sur des inconnu(e)s et prendre des belles photos ! La course n’est pas chronométrée et il n’y a pas de classement, donc nul besoin d’être en bonne forme. Vous pouvez marcher, courir à pleine vitesse, trotter ou même danser, entre ami(e)s ou en famille. Les enfants et les poussettes sont également les bienvenus.

Prenez vos précautions et portez des vêtements auxquels vous ne tenez pas trop, même si la poudre colorée se lave facilement. Une fois la course terminée, le plaisir continue avec Color Run Finish Festival, avec de la musique, de la danse, des séances photos, des stands d’activités, des vendeurs et encore plus de jets de poudre colorée.

Agenda

28 septembre 2019


Réservations : ici

Lieu : Crystal Palace Park

Adresse : Thicket Road, London SE19 2GA

Prix : de £24 à £30