C’est la 10ème édition de la London Cocktail Week

10ème édition de la London Cocktail Week
Crédit : Licor Beirão

Agenda

Du 4 octobre 2019

Au 13 octobre 2019


Cocktail village : 146 Brick Lane, London E1 6RU

Plus d'information : ici

Prix : £10

Pour son 10ème anniversaire, la London Cocktail Week signe un retour en fanfare dans les rues de la capitale anglaise avec dix jours de fête, du vendredi 4 au dimanche 13 octobre, autour de ces mélanges de saveurs qui font aujourd’hui appel à un savoir-faire à part entière.

Le propre de cet événement est d’ailleurs de faciliter l’accès aux cocktails, alcoolisés ou non, qui d’ordinaire sont relativement onéreux. Un prix unique de £6 est donc proposé dans tous les établissements partenaires de l’événement. Pour en bénéficier et accéder aux différentes activités au programme, il faudra au préalable télécharger l’application dédiée et acheter un pass nominatif à £10, valable pour toute la durée du festival.

Une aubaine pour tester les quelque 300 bars impliqués dans toute la capitale anglaise, et à quoi viendront s’ajouter une trentaine de pop-ups. A Covent Garden, il sera par exemple possible de s’initier aux cocktails du vendredi 4 au jeudi 10 octobre seulement.

Un “cocktail village” prendra également place du côté de Brick Lane du mercredi 9 au dimanche 13 octobre et réunira une quarantaine de bars éphémères, de food trucks, et d’activités en tout genre comme des masterclasses, un sauna ou une allée d’Izayaka japonais, sorte de déclinaison nipponne du pub britannique. Là encore, le pass à £10 suffit pour faire partie de la fête.

Agenda

Du 4 octobre 2019

Au 13 octobre 2019


Cocktail village : 146 Brick Lane, London E1 6RU

Plus d'information : ici

Prix : £10