La future belle-sœur de Kate Middleton est française

alizee thevenet fiancee james middleton

“Elle a dit oui… Notre secret n’est plus mais nous ne pouvions pas être plus heureux que de partager la nouvelle…”, a posté sur son compte Instagram dimanche 6 octobre James Middleton, petit frère de Kate, Duchesse de Cambridge et épouse du futur roi d’Angleterre. Le post était accompagné du hashtag “#jalizee” et des drapeaux français et britannique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️She said OUI ❤️ . Our secret is out but we couldn’t be happier to share the news 🥂🍾 #jalizee 🇬🇧🇫🇷

Une publication partagée par James Middleton (@jmidy) le

Elle, c’est Alizée Thevenet, qui s’affiche donc sur cette photo fièrement et souriante au bras de son homme, avec au doigt un sublime saphir. La jeune femme de 30 ans est en couple avec James Middleton depuis juillet 2018. Leur romance avait été rendue publique, et surtout avait été prise très au sérieux par les médias britanniques, quand la Française avait été invitée à rejoindre la famille Middleton pendant leurs dernières vacances de Noël à St Barth.

L’idylle avait alors été confirmée par le père de la jeune femme, analyste financière à Londres et polyglotte. “Ma fille Alizée est très heureuse avec James, ils sont très amoureux. James est un homme très charmant. J’ai vu les photos d’Alizée et de James à St Barth. Ils ont l’air très heureux. Alizee est très heureuse de vivre à Londres”, rapporte Jean-Gabriel Thevenet. Ses propos ont été publiés dans un article sur le site Yahoo Styles.

La date du mariage n’a pas encore été révélée, mais il sera le beau symbole de l’union entre la France et le Royaume-Uni.