La patinoire du Musée d’histoire naturelle revient égayer la fin d’année

Patinoire du Musée d'histoire naturelle

Agenda

Du 19 octobre 2019

Au 12 janvier 2020


Réservations : ici

Lieu : Natural history museum

Adresse : Cromwell Road, London SW7 5BD

Prix : £8.80 - £12.65

La traditionnelle patinoire installée sur le parvis du Musée d’histoire naturelle va reprendre du service à compter du samedi 19 octobre et ce, jusqu’au dimanche 12 janvier. Un cadre des plus féériques lorsque la nuit tombe et que les guirlandes commencent à scintiller. Pour en profiter pleinement, la piste sera ouverte tous les jours, excepté le 25 décembre, de 10am à 9pm, bien que ces horaires puissent varier selon la météo et l’état de la glace.

Que vous soyez aussi à l’aise que Bambi ou que le duo de Français, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, quatre fois champions du monde de patinage artistique, les joies de la glace s’offrent à tous, mais il est préférable de réserver à l’avance pour éviter les files d’attente. Côté tarifs, il faudra compter £8.80 par enfant et £12.65 par adulte. A noter qu’un forfait est proposé aux familles pour £39.60 et que des plages horaires sont plus spécifiquement dédiées aux personnes à mobilité réduite sur toute la saison.

Pour les plus réticents, le café du musée permettra de profiter de l’ambiance festive et d’une vue panoramique sur la patinoire sans avoir à se mouiller.

Agenda

Du 19 octobre 2019

Au 12 janvier 2020


Réservations : ici

Lieu : Natural history museum

Adresse : Cromwell Road, London SW7 5BD

Prix : £8.80 - £12.65