Une soirée gustative pour célébrer le “best new bistro” de Londres

Priceless Cities Best New Bistro
Crédit : Patricia Niven

Agenda

26 novembre 2019


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : Révélé lundi 25 novembre 2019

Prix : £41

Comme nous vous l’annoncions fin septembre, le Priceless Cities Best New Bistro s’apprête à dévoiler, mardi 26 novembre 2019, son premier palmarès. Déclinaison internationale du Fooding, le guide gastronomique du critique Alexandre Cammas, ce prix s’intéresse davantage aux établissements créés dans les 12 à 18 derniers mois.

Parmi les trois adresses présélectionnées à Londres par une équipe de juges amateurs, Bright, un néobistrot et un bar à vin propose une cuisine de saison à marier avec une cave très riche, le tout dans un esprit très londonien. Mais aussi Mao Chow, où le chef a fait le pari d’une cuisine chinoise… et surtout végane. Ou encore Tayer + Elementary, où un menu unique et abordable est à marier avec un cocktail maison.

Après avoir récolté les suffrages du public pendant un mois, “Priceless Cities Best New Bistro” organisera, mardi 26 novembre à 7pm, une repas festif et ouvert au public dans l’établissement vainqueur. Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur le site internet dédié (jusqu’au jeudi 21 novembre) et de s’acquitter de £41, comprenant un menu complet ainsi que les boissons d’accompagnement. Le nom et l’adresse du gagnant seront communiqués aux participants dans la soirée du lundi 25 novembre.

Agenda

26 novembre 2019


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : Révélé lundi 25 novembre 2019

Prix : £41