Le nouveau film de Nicolas Bedos projeté au Ciné Lumière

La Belle époque, nouveau film de Nicolas Bedos

Agenda

Du 22 novembre 2019

Au 29 novembre 2019


Réservations : ici

Lieu : Ciné Lumière

Adresse : 17 Queensberry Pl, South Kensington, London SW7 2DT

Prix : £13

Deux semaines seulement après sa sortie sur les grands écrans français, le Ciné Lumière de Londres proposera, du vendredi 22 au vendredi 29 novembre 2019, 14 projections en version originale sous-titrée en anglais du nouveau film de Nicolas Bedos, La belle époque.

Cette comédie dramatique mêlant amour et nostalgie met en scène Victor, un sexagénaire excédé par les nouvelles technologies et dont la vie de couple bat de l’aile. Un beau jour, alors qu’il est mis à la porte par sa femme, il fait la connaissance d’un certain Antoine. Cet entrepreneur pas comme les autres est en effet à la tête d’une société proposant à ses clients de reconstituer des moments de leur vie. Une proposition séduisante à laquelle ne résiste pas le désespéré Vincent qui choisit de revivre la journée du 16 mai 1974, jour où il a rencontré son grand amour déchu, avec l’idée sous-jacente de changer le cours de sa vie.

Le film, nominé dans la catégorie hors compétition au festival de Cannes 2019, rassemble à l’écran un casting de choix. Daniel Auteuil dans la peau de Vincent, mais également Fanny Ardant, Guillaume Canet ou encore Doria Tillier.

Agenda

Du 22 novembre 2019

Au 29 novembre 2019


Réservations : ici

Lieu : Ciné Lumière

Adresse : 17 Queensberry Pl, South Kensington, London SW7 2DT

Prix : £13