Les piscines bébés nageurs à Londres

piscines bebe nageur londres
Crédit : Shutterstock / Tropical Studios

Il existe de nombreux cours de bébés nageurs à Londres dans des piscines chauffées à plus de 30 degrés et qui utilisent le minimum de chlore pour protéger les yeux et la peau des tous petits. Les cours sont de 30 minutes durant lesquelles bébé va apprendre à retenir sa respiration et surtout à prendre confiance en lui dans son nouvel élément. Mais tout cela a un prix, en moyenne £20 par session. Le premier cours d’essai est très souvent gratuit. 

Angel Swim London propose des cours dès l’âge de 2 mois dans plusieurs quartiers de Londres (Clapham, Bahlam et Chelsea). Les prix vont de £25 à £49. 

Adresse : Park Walk Primary, Kings Road, London SW10 0AY ; Latchmere Leisure Centre, London SW11 5AD ; Alderbrook Primary School, Oldridge Road, London SW12 8QA

Little dippers à Chiswick fait nager les bébés dans une piscine chauffée à 34 degrés, utilisant très peu de chlore grâce à un filtre UV et ozone. Prix : £115 pour six semaines de cours. 

Adresse : London School of Diving, 11 Power Road, London, W4 5PT

London Baby Swim à Wandsworth accepte les bébés à partir de 6 semaines dans des cours privés de 8 bébés maximum. Prix : de £139 à £179 par cycle. 

Adresse : 18 Hardwicks Square, London SW18 4JS