Le Mandeville Hotel à Marylebone : l’endroit parfait pour vos proches de passage à Londres

En savoir plus

Le site de l'hôtel

Contact : Email
Téléphone : +44 (0) 207 935 5599

(Article partenaire) Le Mandeville Hotel est une façade familière pour les Londoniens : idéalement situé entre l’établissement Selfridges et la rue commerçante Marylebone High, cet hôtel est le parfait mélange de tradition et de tendance, de sophistication et de modernité.

Profitez de la sérénité et du calme de cet établissement renommé, tout en restant dans un quartier vivant et dynamique. Découvrez au fil des jours les trésors cachés de l’hôtel, comme par exemple un étage entier conçu par la maison Christian Lacroix.

L’histoire du Mandeville Hotel

À l’origine Le Mandeville était composé de maisons de ville destinées à l’aristocratie de Londres dans les années 1800. Plus tard, il devient le lieu de vie du légendaire musicien Sir Paolo Tosti.

Depuis, Le Mandeville est devenu un lieu incontournable et reconnu au sein de la ville de Londres, et a été transformé en un hôtel de luxe de 142 chambres.

Un hôtel prestigieux

Le Mandeville Hotel est un bijou d’architecture et de design. Son entrée comprend un hall grandiose avec sol en marbre, fauteuils à motifs floraux, canapés de cuir, et ascenseurs typiquement londoniens.

L’hôtel se compose de 142 chambres et suites, toutes dotées d’équipements CO Bigelow (produits de corps, bain…) et de machines Nespresso.

L’établissement propose par ailleurs quatre chambres Riviera conçues par la maison Christian Lacroix. Chaque chambre aborde un thème différent, inspiré de la collection Belles Rives du créateur français. Comme la chambre “Botanical Garden”, un paradis tropical et spectaculaire, inspiré du Jardin Botanique de Monaco. Ou bien la chambre “Midnight blue” où l’ambiance bleu nuit romantique rappelle les baignades nocturnes de la société secrète des Bains de Minuit. Ou encore la chambre “Jewel box”, un clin d’oeil aux bijoux Cartier de Grace Kelly dans le film La Main Au Collet, tourné sur la Côte d’Azur.
Enfin, la chambre “Classic Lacroix”, lumineuse et spacieuse, reflète les origines arlésiennes du créateur à travers de nombreux détails inspirés de sa ville natale.

Le restaurant de l’hôtel, le “Reform Social & Grill”, est ouvert toute la journée et sert une délicieuse cuisine British avec un twist moderne : passez-y pour le déjeuner, pour un “afternoon tea” traditionnel ou le soir pour un dîner accompagné d’un cocktail signature ou d’un verre de champagne.

Le Mandeville Hotel vous garantit en somme une véritable expérience londonienne dans un quartier emblématique de la capitale, entouré de magasins prestigieux, du West End et des monuments incontournables de Londres.

Contactez-les dès aujourd’hui pour une réservation.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Le site de l'hôtel

Contact : Email
Téléphone : +44 (0) 207 935 5599