Oserez-vous prendre le métro sans pantalon ?

journee sans pantalon metro londres

Agenda

12 janvier 2020


Informations : ici

Heure : 03:00 PM

Lieu : En face du restaurant Canton

Adresse : WC2H 7JR

Le “No Pants Subway Ride” est un événement mondial annuel lancé par le groupe d’improvisation Improv Everywhere à New York en 2002. Le phénomène a depuis traversé l’Atlantique et la capitale anglaise fait partie des capitales participantes. L’année dernière, plus de 200 Londoniens ont d’ailleurs joué le jeu.

Pour celles et ceux qui n’ont pas froid aux yeux (et aux fesses !) et qui souhaiteraient ainsi rejoindre le mouvement de la journée sans pantalon dans le métro, la 11e édition du “No Trousers Tube Ride” à Londres aura lieu dimanche 12 janvier 2020. Le rendez-vous est donné à 3pm au postcode WC2H 7JR, en face du restaurant Canton dans Chinatown.

Les participant.e.s devront se munir d’un sac à dos pour y ranger leur pantalon et de leur carte de transports. Ils et elles se rendront à la station de métro la plus proche et lorsque le chef de file lancera le signal, chacun et chacune devra retirer son vêtement. Les organisateurs, The Stiff Upper Lip Society, invitent à porter ses dessous amusants avec un seul objectif : faire sourire les autres voyageurs.

Après l’effort, le réconfort : une after-party sera proposée au sein du pub O’Neils, situé au 33-37 Wardour Street à Soho.

Agenda

12 janvier 2020


Informations : ici

Heure : 03:00 PM

Lieu : En face du restaurant Canton

Adresse : WC2H 7JR