L’association française Life Project 4 Youth organise son deuxième gala à Londres

life project 4 youth gala londres

Agenda

29 janvier 2020


Réservations : [email protected]

Heure : 06:45 PM

Lieu : Bloomsbury Ballroom

Adresse : Southampton Row, London WC1B 4DA

L’association Life Project 4 Youth existe depuis 10 ans. Créée par Jean-Marc and Laure Delaporte, un couple de français installé aux Philippines, elle est aujourd’hui présente dans une dizaine de pays en Asie et au Moyen-Orient. Les membres de Life Project 4 Youth développent ainsi des centres de formation dans les bidonvilles des pays les plus pauvres pour sortir de la misère des jeunes de 15 à 24 ans en leur donnant une éducation et en leur apprenant un métier. Une manière de leur permettre ainsi de retrouver une dignité et un avenir.
“Le bureau de Londres a ouvert il y a 3 ans et sert à développer la notoriété de l’association et à montrer auprès des particuliers et des entreprises que ce modèle fonctionne et que nous pouvons aider ces populations”, explique la responsable Isabelle Cornu Thenard. L’équipe londonienne a également pour mission de lever des fonds pour financer ces programmes directement sur le terrain. “Les dons sont concrètement utiliser pour monter ces centres et les faire fonctionner”, précise la Française.
Ainsi, pour la deuxième année consécutive, l’antenne de Londres de Life Project 4 Youth organise un gala. L’événement, destiné à accueillir 300 personnes, se déroulera au Bloomsbury Ballroom, dans le quartier d’Holborn, mercredi 29 janvier. Au programme, ambiance chic et décontractée et de la musique jazz.

Agenda

29 janvier 2020


Réservations : [email protected]

Heure : 06:45 PM

Lieu : Bloomsbury Ballroom

Adresse : Southampton Row, London WC1B 4DA