Les Gipsy Kings en clôture du festival de musique de Kew Gardens

gipsy kings concert kew gardens

Agenda

12 juillet 2020


Réservations : ici

Heure : 06:00 PM

Lieu : Kew Gardens

Adresse : Richmond TW9 3AB

Prix : Entre £33 et £175

Déjà présents sur la scène de Kew Gardens en 2018, les Gipsy Kings feront leur retour pour le festival estival de l’ouest londonien qu’accueille le lieu.

Les artistes joueront dimanche 12 juillet, en clôture de l’événement qui accueillera entre autres pendant les six soirées programmées James Blunt et Bananarama. Les Gipsy Kings, groupe-auteur des musiques indémodables “Bamboléo” ou “Djobi Djoba”, viendront donc enflammer le jardin botanique, au rythme de la voix de Nicolas Reyes et de la guitare de Tonino Baliardo.

40 ans d’expérience

Connu dans le monde entier pour avoir popularisé la rumba catalane, une version populaire du flamenco, les Gipsy Kings ont débuté en 1978 à Saint-Tropez lors d’une soirée privée organisée par Brigitte Bardot. Depuis, le groupe – composé d’André et Nicolas Reyes, et de Paco et Tonino Baliardo – a vendu des millions de disques partout dans le monde. Fort de leurs succès, ils ont remporté avec leur opus “Savor Flamenco” le Grammy Award 2014 pour le meilleur album de musique du monde.

“On a hâte de revenir à Kew. Cela fait deux ans et c’est l’un de nos endroits préférés pour jouer. Préparez-vous à une grande fête !”, préviennent les Gipsy Kings.

Agenda

12 juillet 2020


Réservations : ici

Heure : 06:00 PM

Lieu : Kew Gardens

Adresse : Richmond TW9 3AB

Prix : Entre £33 et £175