Une Française recense les adresses de restaurants qui ont rouvert ou rouvriront à Londres

restaurants londres reouverture liste
Crédit : Shutterstock

Pendant le confinement, Valentine Benoist, fondatrice du site My Hungry Valentine, n’avait pas chômé. La Française, dans le souci de soutenir le commerce de proximité, avait créé une carte interactive (toujours disponible) pour recenser les restaurants londoniens qui proposaient un service de livraisons ou d’épicerie dans la capitale et même ailleurs dans le pays. En quelques semaines, elle avait ainsi mis en ligne près de 300 adresses.

Avec la levée des mesures restrictives, la passionnée de gastronomie et journaliste a eu une nouvelle idée : celle de dresser la liste cette fois-ci des établissements de Londres – dont toutes les informations ont été vérifiées au préalable – qui ont rouvert au 4 juillet ou rouvriront dans les prochains jours et semaines.

Pour faciliter la tâche aux internautes, Valentine Benoist a classé les restaurants par quartier. Comme pour sa carte interactive, elle va actualiser le plus souvent possible cette liste. Elle invite donc encore une fois la communauté à lui donner un coup de pouce en la renseignant sur des adresses d’établissements que la jeune femme n’aurait pas encore recenser.