Franco-British Business Awards : les candidatures sont ouvertes

franco-british business awards

Infos pratiques

Pour poser sa candidature : ici

Organisés tous les ans par la French Chambre of Great Britain, les Franco-British Business Awards récompensent les entreprises françaises et britanniques, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, qui se sont distinguées durant l’année. La cérémonie, soutenue par Dassault Systèmes, de remise des prix aura cette année lieu jeudi 5 novembre prochain.

Cependant, les entreprises, qu’elles opèrent d’un côté ou de l’autre de la Manche, peuvent d’ors et déjà présenter leur candidature, même celles qui ne sont pas membres. Nouveauté pour l’édition 2020, les quatre catégories de récompense ont toutes été repensées avec de nouveaux titres et critères “pour mieux refléter les priorités de la communauté d’affaires franco-britannique”, explique la chambre de commerce. Les prix concerneront donc l’innovation, les nouvelles entreprises, l’impact dans la communauté et la durabilité.

“Avec la Covid-19 et avec l’imminence d’un ‘hard Brexit’, les temps sont particulièrement difficiles pour les entreprises françaises et britanniques et d’énormes défis restent à relever”, explique ainsi Fabienne Viala, présidente de la Chambre française de Grande-Bretagne avant d’ajouter, “dans ce contexte, il est donc plus que jamais crucial de se tenir aux côtés de la communauté d’affaires franco-britannique et de reconnaître son impact positif”.

La date limite de candidature a été fixée au vendredi 25 septembre et la liste des présélectionnés sera révélée lundi 12 octobre avant la cérémonie du 5 novembre.

Infos pratiques

Pour poser sa candidature : ici