Les Rolling Stones ouvrent leur propre magasin à Carnaby Street

Les Rolling Stones ouvrent leur propre boutique à Carnaby Street
Crédit : Nigel Cohen, Pixabay

Infos pratiques

Adresse : N°9 Carnaby Street, London, W1F 9PS

Ouverture : mercredi 9 septembre 2020 à 8am

Site web : ici 

Instagram

La musique sera une nouvelle raison d’aller faire son shopping à Carnaby Street en ce mois de septembre 2020. En effet, le légendaire groupe de rock britannique des Rolling Stones a a annoncé dans un tweet l’ouverture de sa première boutique au monde qui lui sera entièrement dédiée.

C’est sur la célèbre chanson “Start me up !” que le clip publicitaire a dévoilé fin août l’ouverture de la boutique, qui aura lieu le mercredi 9 septembre au N°9 sur Carnaby Street.

Carnaby Street, lieu iconique du rock ‘n’ roll

L’emplacement de Carnaby street n’est pas anodin. Il a une signification particulière comme l’ont fait remarquer les Rolling Stones. “Soho a toujours été associé au rock ’n’ Roll donc Carnaby Street était l’endroit parfait pour ouvrir notre propre magasin”. En effet, quel meilleur emplacement que celui portant l’héritage musical et culturel londonien des années soixante où le légendaire groupe britannique a vu le jour. 

La boutique, désignée sous le nom de “RS No9”, proposera toutes sortes de produits phare, conçus en partenariat avec Bravado, filiale d’Universal Music Group proposant des produits dérivés. On pourra y trouver des vinyles et des CD comportant les toutes dernières sorties musicales mais aussi des articles de mode marqués de l’éternel “lips logo”. D’autres accessoires stylisés seront également disponibles : mugs, ceintures et même des masques ! L’ensemble des articles sont destinés à tous types de fans, petits et grands, femmes et hommes. 

Une “immersion totale” dans l’univers des Rolling Stones

L’ouverture du magasin est réjouissante pour les fans qui sont assurés d’y trouver une “immersion totale” dans l’univers de leur groupe de musique préféré. En effet, les visiteurs déambuleront dans le magasin au son des chansons de “Goats Head Soup (2020)”. 

Un événement très attendu donc dont on peut suivre le décompte sur le site officiel du magasin qui propose dès maintenant d’acheter des produits en ligne. 

Infos pratiques

Adresse : N°9 Carnaby Street, London, W1F 9PS

Ouverture : mercredi 9 septembre 2020 à 8am

Site web : ici 

Instagram