Ladurée choisit le quartier des affaires de Londres pour ouvrir sa nouvelle boutique

laduree londres
Facebook Ladurée UK

Après Burlington Arcade, Covent Garden, St Pancras, Harrods Food Hall – pour ce qui est de Londres -, mais aussi Selfridges Manchester, Ladurée s’ancre un peu plus au Royaume-Uni avec dorénavant une sixième boutique anglaise. En effet, la pâtisserie française, connue mondialement pour ses macarons, a ouvert début septembre une nouvelle adresse. Elle a choisi cette fois-ci de s’installer au Royal Exchange, en plein cœur du quartier des affaires. Un pari risqué alors que la City est désertée depuis le début de l’épidémie de coronavirus.

Cependant, cette boutique est un peu différente des autres puisqu’elle comprend, au premier étage, un showroom entièrement dédié aux produits et services spéciaux. Par ailleurs, la maison Ladurée offre une large gamme, disponible à emporter uniquement, comprenant ses célèbres macarons, mais aussi des pâtisseries et du thé à la crème, ainsi que des articles pour la maison. La boutique propose également un service de conciergerie complet pour les cadeaux, les macarons personnalisés et les gâteaux sur commande. Les options de personnalisation incluent la calligraphie manuscrite ou encore la conception de la boîte.

Un service “click and collect” et une livraison locale, via des plateformes telles que City Pantry, Uber Eats et Deliveroo, seront bientôt disponibles, a expliqué Ladurée, qui, sollicitée par nos soins pour plus de détails, n’a pas donné suite.