Parlons Brexit : Véronique Martin donne la parole aux Européens victimes d’actes xénophobes

in limbo témoignages européens
Véronique David Martin, Française, et Elena Remigi, Italienne, ont co-édité "In Limbo".

Parlons Brexit, c’est la nouvelle émission de French Morning London. Alors que la période de transition va s’achever le 31 décembre prochain, il nous paraissait important de parler avec vous des sujets qui vous concernent et vous inquiètent.

Cette émission, hebdomadaire, sera donc là pour vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez mais aussi l’occasion de donner la parole à des acteurs et actrices de cet événement qui a et va bouleverser nos vies de citoyens du Royaume-Uni.

Pour cette troisième émission, nous recevrons en direct Facebook et Youtube mercredi 14 octobre, à 5pm heure de Londres, Véronique Martin David, co-auteure du livre In Limbo, projet fondé par l’Italienne Elena Remigi. Dans cet ouvrage, les deux amies donnent la parole à des Européen.ne.s habitant le Royaume-Uni – dont des Français.e.s – qui racontent comment ils ont vécu et vivent l’après-référendum. Elle viendra raconter comment est née cette idée mais aussi rapporter ce qu’elle a entendu. Deux Françaises viendront également témoigner durant l’émission.

Vous pouvez d’ores et déjà leur poser vos questions, en nous envoyant un mail à [email protected].