Parlons Brexit : quel impact sur le golf et le football ?

parlons brexit foot golf
Crédit : Shutterstock / JaroslavZ

Parlons Brexit, c’est la nouvelle émission de French Morning London. Alors que la période de transition va s’achever le 31 décembre prochain, il nous paraissait important de parler avec vous des sujets qui vous concernent et vous inquiètent.

Cette émission, hebdomadaire, sera donc là pour vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez mais aussi l’occasion de donner la parole à des acteurs et actrices de cet événement qui a et va bouleverser nos vies de citoyens du Royaume-Uni.

Pour ce quatrième rendez-vous, programmé mercredi 21 octobre à 5pm (heure de Londres), nous recevons trois invités exceptionnels pour parler sport.

Golf d’abord avec Pascal Grizot, futur président de la Fédération Française de Golf, et grand organisateur de la Ryder Cup 2018. Le golf, de tourisme mais aussi de compétition, est très fortement sous influence britannique. Le Brexit est-il de nature à changer les choses ?

Puis football, avec Jean-Luc Arribart, fin connaisseur de la ligue anglaise. Cet ancien joueur et entraineur est aujourd’hui consultant sur Canal Plus. Il sera accompagné de Bruno Satin, agent de joueurs.

L’émission a été pré-enregistrée mais les commentaires sur notre fil Facebook ou YouTube, où elle sera diffusée, sont les bienvenus.