Dating : comment retrouver le mojo après le confinement

En savoir plus

[Article partenaire] Après le confinement et tous les événements stressants de ces derniers mois, le dating n’est peut-être pas votre priorité. Mais la vie reprenant doucement son cours, il est temps de s’y remettre ! Quelques conseils pour se remettre dans le bain.

1/ Prenez votre temps

La jungle du dating vous appelle, mais ne vous y jetez pas tête baissée.

Pour avancer à votre rythme et garder le contrôle, vous pouvez bien sûr passer par une application. Mais attention, il est important de bien la choisir ! En fonction de votre but, vous vous rendrez vite compte que certaines applications sont plus ou moins adaptées. Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, vous pouvez vous tourner vers Inner Circle. Vous y trouverez uniquement des membres impliqués, avec des profils dûment remplis, qui cherchent à faire de belles rencontres. De plus, l’application est garantie sans catfish : Inner Circle possède sa propre équipe d’experts qui surveillent la plateforme afin de détecter les faux profils et les supprimer.

2/ N’oubliez pas de vous amuser

Après la préparation, place à la rencontre ! Notre conseil : relâcher la pression, ne pas oublier de s’amuser, de profiter des moments passés ensemble. Et qui sait, peut-être que ce bon moment se transformera en quelque-chose de plus beau encore ?

Inner Circle a récemment réalisé un sondage dont les résultats sont encourageants pour les célibataires : suite au confinement, les utilisateurs d’applications de dating auraient changé d’approche vis-à-vis de leur utilisation de ces plateformes. Les relations amoureuses redeviennent pour beaucoup une vraie priorité, ce qui entraîne le déclin de techniques telles que le ghosting ou encore le breadcrumbing. Une vraie bonne nouvelle !

3/ Ne misez pas tout sur le digital

Inner Circle, c’est avant tout une application qui a chamboulé le monde du dating avec son approche unique. C’est bien la seule application qui ne veut pas que vous y passiez beaucoup de temps !

Si d’autres applications vous transforment en zombies “swipers”, Inner Circle est tout l’inverse : leur but est de vous faire passer du “match” au “meet” le plus rapidement possible. C’est pourquoi vous y trouverez uniquement des profils précis et complets : cela vous permet de gagner du temps et de sélectionner des personnes qui partagent vos intérêts, afin de les rencontrer rapidement. L’application a également une section “Discover” qui vous permet de trouver des bars, restaurants ou autres endroits recommandés par les utilisateurs de l’application. Les événements Inner Circle sont des incontournables dans les villes où ils sont organisés : en pause pour le moment, on espère les voir à nouveau apparaître dans nos calendriers rapidement !

Prêt·e à entrer à nouveau dans la danse ?

Inscrivez-vous gratuitement sur Inner Circle.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus